Les Gardiens Légendaires D'Excalibure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Organisation de l'ally et des sorties

5 participants

Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Organisation de l'ally et des sorties

Message  Lokius Sam 18 Sep - 18:08

Dans une alliance, chaque guilde membre doit se sentir dans l'envie de faire vivre l'alliance, ainsi chaque MG, chaque Off des guildes doit réussir à motiver ses membres déjà d'une part pour faire vivre sa guilde (c'est un travail que chacun fait déjà je pense) d'autre part pour faire vivre l'alliance. Cela semble contraignant à première vue mais jouer ensemble reste plus enrichissant que jouer seul, jouer seul reviens à se poser la question de l'intérêt de jouer dans un MMORPG.Suspect

Jouer ensemble reviens aussi à respecter un minimum les autres joueurs de l'ally (pas d'insultes, pas de moqueries déplacées, pas d'abus d'aucune sorte sur l'aide que l'on demande aux autres). Cela implique aussi d'accepter de venir sur mumble. Pourquoi mumble ? il s'agit d'un moyen de discussion au même titre teamspeak ou skype (encore que ce dernier est discutable). La discussion en temps réel permet:

- d'optimiser le jeu, on perdra moins de temps et de concentration à dire ce que l'on fait qu'à l'écrire ;
- de souder un peu plus la guilde et l'ally cheers cheers cheers cheers cheers ;
- les écritures n'ayant pas d'intonations, il se produit parfois des erreurs d'interprétations Twisted Evil Twisted Evil ;
- de rendre le jeu plus vivant bounce ;


L'idée principal étant de pouvoir organiser à l'avance les sorties et trouver une solution aux problèmes actuellement rencontrés (perte de motivation, pas assez de monde pour les sorties, ou joueurs qui changent d'avis à la dernière minute pour une sortie). Je souhaiterai que chacun d'entre vous dépose son avis et ses idées quant à la manière de gérer tout ça. On fera par la suite un bilan de votre participation et ainsi améliorer ce qui peut l'être.

Ne souhaitant pas vous influencer plus que nécessaire je vous laisse donner votre avis.

Gardons à l'esprit que Guild Wars est un jeu en communauté, s'amuser est le maître mot.

Very Happy geek
Lokius
Lokius
MG SGC
MG SGC

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  kodiak Sam 18 Sep - 18:30

mise en place d'un forum commun avec les sorties et un systeme de blacklist en cas de leave abusif et absence répété alors qu'inscrit sur la sortie .
kodiak
kodiak
Officier SGC
Officier SGC

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : Strasbourg, Bas-Rhin, Alsace, Nord-Est, France, Europe, Terre, Monde

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty re

Message  Numerobis Sam 18 Sep - 18:51

sé vrai que plusieur personne on perdu un peut lenvi de joué en se moment moi meme et dotre comme weezy .... voila donc
Numerobis
Numerobis

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris (seine et marne)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Lokius Sam 18 Sep - 19:00

On souhaite surtout trouver des solutions, les idées sont les bienvenues ... restons dans le sujet s'il vous plait ^^
Lokius
Lokius
MG SGC
MG SGC

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Numerobis Sam 18 Sep - 19:09

Des Sorti Avec Incription Sur Form Organisé serai le top avec les profétion avec ki on vien tou sa sa serai le top
Numerobis
Numerobis

Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 32
Localisation : Paris (seine et marne)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Invité Sam 18 Sep - 19:16

Je pense que pour les sortit il y a certain qui non pas les build pour les faire du mon pour tous ce qui est FOW,UW,SC,DOA etc...

Se qu'il leurs fodraient je pense sa pourais être des sortis zones HM sa leur permettra de se faire de l'argent et s'acheter leur tome pour debloker les compétences pour les vrais sortir.

Cordialement Damien ( Kormir tagashi ) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Saiber Sam 18 Sep - 19:27

moi je propose d' organiser une sorti par jours sur le fofo!! se qui veule mette sur le fofo en quoi il vienne exemple el/n ...
celui qui propose les sortis indique qu'elles proffesions il a bessoin,ainsi que les builds specifiques par exemple le doa , UW...
en plus les grosse sortis commme UW seront organiser de preference le weeken qui commence vendredi soir !
de plus par apport a l'idée de damien pendant la semaine faire des petite sorti par exemple : soirer donjon,vidage de zone hm , soiré misiion Z , cadeaux de nico point zeishen...
de plus avec les evenements que propose GW !!!!
pour se qui pose sur le fofo qu'il seront present lor d'une sorti deverons imperativement etre la ou alors ne pas postuler !!
pour se qui postuleron au sorti mais qui ne si rende pas !!! 1 foix sa va 2 a 3 foix seront expulser ^^
pour éviter les leaves et ainsi les manque de 1 personne pour une sorti ^^
merci a tous et ditte moi se que vous en pensé
bisouxxxx
Saiber
Saiber
Admin

Messages : 191
Date d'inscription : 29/11/2009

https://sgc-excalibure.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Invité Sam 18 Sep - 19:30

Saiber ma tout a fait compris, très bon raisonnement je suit ton idéer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Lokius Ven 1 Oct - 16:25

Alors chose étonnante, en gros 4 participants au sujet, pour environ 30 membres... vous voyez où est le problème là ?
Lokius
Lokius
MG SGC
MG SGC

Messages : 111
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty weezy

Message  weezy Sam 2 Oct - 1:03

ben oé kom dab kom lotre jour pr la sorti jen sui sur jdiré ke e doneré 10K pr tt lé 10 premier personne ki li le message la yyoré mm pa lé 10 geek


Dernière édition par weezy le Sam 2 Oct - 1:14, édité 1 fois (Raison : tromper)
weezy
weezy
Officier SGC
Officier SGC

Messages : 51
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 34
Localisation : dechy

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Invité Sam 2 Oct - 3:56

bon je participe aussi pour "opposer" des excuses je ne sais pas trop qd je suis sur de jouer parfois je vois euh on va pas deranger les gens que ca gene mais on sait tous qui ^^ donc j'ai rarement la possiblilté de dire oui je viendrai par contre des que je sais que je serai un soir pour cause de soirée avec ma promo ou autre ^^ j'essaie de le dire sur mumble.
Apres pour les sorties je suis forcement absent le lundi et mardi ( faut qd meme faire du sport irl ^^ meme si je suis un K****) le reste du tps j'essaie de me connecter et si qqun veut faire une sortie je suis assez ( pour ne pas dire tres svt ) ok donc hesitez a me demandez si vous me voyez co ^^
j'adore mettre ^^ et puis il est 3h et c mon alcoolemie alors critiquez moi lol ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation de l'ally et des sorties Empty Re: Organisation de l'ally et des sorties

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum